☆★ Simply Design ★☆ Index du Forum
☆★ Simply Design ★☆
~> Site de Design pour eSport <~

☆★ Simply Design ★☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TacTiiK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆★ Simply Design ★☆ Index du Forum -> Générale Graphique -> Galerie de vos Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ins-tactiik_ops
Visiteurs

Masculin
GT / PSN: HJKJUH
Equipe: HBGCD

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: TacTiiK Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FeFe
Administrateur

Masculin
GT / PSN: KwTro
Equipe: SoW

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: TacTiiK Répondre en citant

Good JOB  Okay
Le 2LuX me fais pendant à ne bannière de Verbo
et le eXoDe est vraiment bien beau

MaZa ( D4Y )
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:29 (2014)    Sujet du message: TacTiiK Répondre en citant

re a tous moi j'ai aretez le graph pour les team !! sa ma amenez a rien ! maintenant je suis passer info graphiste pour les artistes rap hip hop exct et dans le marketing pub exct un conseille fefe fait sa jai ouvert ma page ya même pas 1 mois et jai fai 800 euro de bénéfice ! mais par contre tu doit plus investir dans des images de droit exct !!! les gens sur les jeux video fond galerer et font des bla bla pour un petit billet de 10 euro tandi que le coter artiste exct sur facebook tu te fait 100 euro bidon en quelque heure de taff ! après faut juste de bonne imagination et surtout je c que féfé tu graph super bien par la dessu tu vera tu sera pas dessu et pareil pour tactik tu et devenu très bon ! GG a tous et a la prochaine jpasser vite fait suite a l'email que j'ai ressu dissan que le fofo reprenez de la part de féfé !

exemple de quelque truk que j'ai fait 

++ les amis byyy 

Visiter le site web du posteur
FeFe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: TacTiiK Répondre en citant

Ouais mais tkt pas je fais de l'argent sans faire de graph
en bref sa me donne plus envie de graph je c pas pourquoi mais sa ma saoulé

MaZa ( D4Y )
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:18 (2014)    Sujet du message: TacTiiK Répondre en citant

c dommage poto c juste que ta pas une personne serieuse qui te suit ou koi car c vrai que tous seul c pas facil mai bon si tu veut faire de l'oseil c vraiment pas en fesant des forum moi depuis que je fait sa jsuiiiiii fraiiiii lol

MaZa ( D4Y )
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:25 (2014)    Sujet du message: TacTiiK Répondre en citant

en plus tes le gars qui a le plus de potentiel  avec blaster jtrouve dans la comu call of ( dsl langage sms jai pas trop le temps ) 

FeFe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: TacTiiK Répondre en citant

La communauté Hardcore tu veux dire ? parce que communauté COD y'en à pas mal qui sont au dessus de nous lol
Mais c'est même pas question de faire de l'oseil avec le graph car après tout c'est une passion tu vois c'est juste que les gens sont trop exigent il demande des truck qui demande du temps et de la perfection, et il sont toujours entrain de te demander si ta fini ou pas tout les jours Voir 2Jours. Que veux tu la Communauté hardcore c'est un autres mondes.

MaZa ( D4Y )
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:45 (2014)    Sujet du message: TacTiiK Répondre en citant

oui jparle du HC moi dfason jai quitter le HC pour retourner en normale ! Mai apres sa dans le milieu artistique c encore pire pour l'exigence lol les mec te demande des truk de fouuu lool mai bon ton temps et mieu renuméré et moi aussi a la base c'est une passion mai tu peut pas te permettre de faire gratuit rien que une jackette ou koi selon l'exigence defois tu met 2 jour tu peut pas faire gratuit impossible deja en payant les demandes déborde mai alors en gratuit jte raconte pas lol ! mai bon en temps que grapheur on se comprend les gens en vrai ne savent pas le boulot que sa represente rien que pour une bannierre de forum ou quoi en vrai en y croi sa se fait en meme pas 1h lol mai bon !! en tous cas jte souhaite bon courage peace man !! a la prochaine !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: TacTiiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆★ Simply Design ★☆ Index du Forum -> Générale Graphique -> Galerie de vos Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SimplyDesign " - Thème réaliser par SimplyDesign "